Nous voici à l'aéroport de Lyon St Exupéry à 17h pour récupérer nos billets. Le décollage est prévu pour 19h10. Deux heures à tuer... le temps de faire quelques photos et de feuilleter la presse.
L'embarquement a finalement débuté à 19h10 et nous avons décollé à 19h30 sur un A "quelque chose" de la compagnie Karthago.
Deux heures après, nous atterrissons à Tunis où les deux tiers des passagers descendent. Nous restons à bord car nous allons à Djerba. Chouette ! 2 rangées rien que pour nous... et (encore) 50 mn à tuer avant que l'appareil ne redécolle.
Depuis l'avion, nous avons pris quelques photos et réalisé des petits films. La qualité est loin d'être top mais c'est toujours mieux que rien...
Musique d'ambiance du cru, l'équipe qui rigole fort, les pieds qui diminuent de volume (nos baskets ne vont finalement pas exploser). Parlons boustifaille un peu : durant le vol, nous avons eu droit à du couscous, une barre de gruyère, et du pain et un espèce de truc au chocolat (un genre de Kinder Délice, mais pour l'aspect hein!), le tout est accompagné d'un verre de Coca-Cola tiède... le pied !
Nous redécollons...